Comment utiliser DockFlow avec un iPhone


L'iPhone est bien conçu, mais quelque peu limité dans sa capacité à personnaliser. Par exemple, son quai détient seulement quatre demandes. Pour les utilisateurs qui veulent personnalisation, ils doivent jailbreak leur iPhone et utilisent le programme Winterboard. Avec l'inclusion de DockFlow, vous pouvez régler la limite de quatre-demande pour le quai de l'iPhone et ajouter un peu de style pour faire bonne mesure.



Step1 Rendez-vous à http://blackra1n.com/ téléchargement « blackra1n ». Installez-le sur votre ordinateur. Ouvrez le programme et branchez votre iPhone sur votre ordinateur. Cliquez sur « Make it ra1n » à jailbreak votre iPhone.

Step2 Exploiter la nouvelle icône de « blackra1n » sur votre iPhone, puis robinet « Cydia », suivie de « Installer. »

Step3 Cliquez sur l'icône « Cydia » sur votre iPhone, puis sur « Recherche ». Tapez "DockFlow"et tapoter le résultat (ne devrait être un). Dans le coin supérieur droit de l'écran, cliquez sur « Installer ».

Step4, Cliquez sur l'icône « Cydia » sur votre iPhone, puis sur « Recherche ». Tapez « Winterboard » et exploiter le résultat (ne devrait être un). Dans le coin supérieur droit de l'écran, cliquez sur « Installer ».

Step5, Cliquez sur l'icône « Winterboard » sur votre iPhone. Dans la liste des thèmes, recherchez « DockFlow par forevermac » et puiser pour activer la DockFlow.

0 Response to "Comment utiliser DockFlow avec un iPhone"

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme