Comment faire pour ajouter des IPhone apps


Lorsque je me suis d'abord mon iPhone, je pensais que c'est beaucoup trop Téléphone pour moi. Il est probablement encore, mais depuis que j'ai appris comment vraiment utiliser mon téléphone, j'ai tombée complètement dans l'amour. Aspect le plus attrayante de mon iPhone ? Les applications ! LES APPLICATIONS SONT LES MEILLEURS ET DOIVENT ÊTRE AJOUTÉES HÉMATÉMÈSE!!


Requirements:
● iPhone
● Thumbs
● Fingers
● Access to iTunes




Step1, Appuyez sur le bouton Centre sur votre iPhone à s'engager à l'écran d'accueil.

Step2 Trouver le bouton de la Banque d'application sur l'écran de votre téléphone. Il peut être bleue ou pourpre et a un symbole « A » entourée d'un cercle. En outre, il est dit: App Store. Appuyez sur le bouton.

Step3 Votre écran doit être un peu comme cela maintenant. C'est à dire, au fond, vous hsould voir ce qui suit : en vedette, catégories, de Top 25, de recherche et de mises à jour.

StepEn vedette 4 vous dira ce qui est chaud et ce qui est nouveau. Catégories vous donnera une liste évidente des catégories. Haut 25 (comme ce qui est chaud) va vous dire les applications plus populaires 25 pour l'instant et séparez-les en applications gratuites et applications rémunérées. Et, de recherche, de toute évidence permet à l'utilisateur de l'iPhone rechercher des jeux, des applications de perte de poids, des applications de facebook, etc..

Step5 Une fois que vous trouvez l'application que vous souhaitez, appuyez sur elle. Vous serez maintenant amené à un écran dit info en haut, qui décrit votre application. À droite, vous verrez un carré qui soit dit gratuit ou 0,99 (quel que soit le prix de la demande de second ordre.) Pour télécharger l'application, vous devez appuyer sur la place qui dit libre ou de 0,99.

Step6 Un carré vert qui dit INSTALL apparaîtra sur votre téléphone. Robinet qui et une boîte de dialogue iTunes apparaîtra. Votre adresse de courriel sera générée dans cette zone, mais il demandera que vous tapez votre mot de passe. Saisissez votre mot de passe, puis appuyez sur OK.

Step7 Votre iPhone dirigera vous tot retour il mainscreen où vous verrez une zone grisée qui dit « Chargement » dessous. Donner quelques minutes et votre nouvelle application y seront et prête à aller.

0 Response to "Comment faire pour ajouter des IPhone apps"

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme