Comment savoir si mon iPhone a été compromis.


L'iPhone est une merveille de la technologie. Il s'est littéralement d'un ordinateur de poche autant que c'est un téléphone qui vous permet de surfer sur le net, de télécharger des fichiers et de recevoir des courriels, parmi beaucoup d'autres fonctions. Tout comme votre ordinateur de bureau, l'iPhone est vulnérable aux pirates, les virus et plus. Même en étant attentif à ce que vous téléchargez et les sites que vous visitez en ligne, il est encore possible pour une personne pirater dans votre iPhone et de rendre vulnérables. La première étape dans la protection de votre appareil est de savoir si oui ou non votre iPhone a été compromise.



Step1 Allumer votre iPhone et allez à l'écran « maison ». Désactiver votre économiseur d'écran et ouvrez le menu « maison », puis sélectionnez l'icône « SMS » pour ouvrir le programme.

Step2 Vérifier si vous avez des messages dans votre boîte de réception affichant seulement un carré. Si vous le faites, c'est un signe que votre iPhone a été compromise.

Step3 Suivre la vie de la batterie de votre iPhone. Si elle semble s'exécute plus vite que qu'il est utilisé à faible, cela pourrait indiquer que le téléphone a été piraté. L'utilisation supplémentaire cause la batterie s'écouler plus rapidement.

Step4 Prendre note de la température de l'iPhone lorsque vous l'utilisez. Cela peut se faire avec vos mains plutôt qu'un thermomètre. Comparez cette température à comment l'iPhone sent quand on n'est pas effectuer des appels. Si le téléphone demeure plus chaud pour une longue période de temps, il pourrait indiquer que le système de réseau est utilisé.

Step5 Rester vigilants à un bruit bourdonnement doux, audible lorsque l'iPhone n'est pas en cours d'utilisation. Cela est causé par le microphone étant compromis et en envoyant les enregistrements sur le réseau.

0 Response to "Comment savoir si mon iPhone a été compromis."

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme