Comment utiliser votre iPhone - conseils de clavier et de raccourcis


J'aime mon iPhone que je ne sais pas que vous faire ! Avant que je me suis il, j'ai n'eu aucune idée de ce que j'étais absent. J'ai maintenant utiliser pour SO beaucoup de choses et ont trouvé quelques raccourcis pour faire les choses que je fais souvent. Lecture de quelques conseils de grande iPhone.


Requirements:
● iPhone
● Index Finger




Step1 Pointe # 1 - Je ne suis pas certain pourquoi Apple a décidé de mettre le point (.) sur un écran différent de lettres, mais ils l'ont fait. Ainsi, lorsque vous terminez une phrase, vous devez exploiter le. ? bouton 123, puis la période, puis le bouton ABC, droit ? En fait, c'est beaucoup plus facile que ! Juste frappé deux fois la barre d'espace. L'iPhone sera une période et un espace à la fin de votre peine et allumez Shift soient prêts à tirer profit de la prochaine lettre que vous tapez. Smart. :)

Step2 Pointe # 2 - cette est celui des meilleur - vous serez SO heureux que vous avez trouvé cela ! OK, donc si la ponctuation marque vous veulent n'est pas la période, mais une virgule (,) ou un point d'interrogation (?) et une accolade (}) ? Vous êtes alors vers un processus en trois étapes pour l'obtenir. Je sais, droit ? Ahhh, mais l'iPhone concepteurs étaient plus intelligents que... ils nous fournis avec une solution de contournement. Voici comment vous faire : au lieu d'écoutes les. ? bouton 123, exploiter et maintenez-le. Le clavier de ponctuation apparaîtra. Glissez votre doigt vers la marque de ponctuation, que vous souhaitez, puis lever votre doigt. Eh, voila ! Vous avez votre (?) ET vous êtes de retour sur le clavier de l'ABC - un robinet/diapositive au lieu de trois robinets !

Step3 Pointe # 3 - alors, qu'en est-il des contractions - mots comme j'ai, il et ne le peuvent pas ? De plus, vous pouvez utiliser le robinet/diapositive, mais il existe un moyen encore plus facile ! Juste oublier l'apostrophe ('). Savoir ce que vous entend et remplacer le mot correct avec l'apostrophe, une fois que vous touchez la barre d'espace pour aller l'iPhone. Il faut un peu de pratique s'habituer à laisser !

Step4 Et enfin, mais non le moindre, un moyen facile d'obtenir à votre liste de favoris pour effectuer un appel téléphonique est juste pour appuyez deux fois sur le bouton Accueil. Le bouton Accueil est le bouton rond que vous utilisez pour réveiller jusqu'à votre iPhone. Facile et rapide !

0 Response to "Comment utiliser votre iPhone - conseils de clavier et de raccourcis"

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme