Comment savoir si un iPhone 3 G est faux


La popularité de l'Apple iPhone, Apple a signalé qu'elle a vendu 8,7 millions iPhone au premier trimestre fiscal de 2010--a incité à diverses entreprises et particuliers pour créer des faux iPhone pour tirer parti au large de la réputation des dispositifs authentiques. Ces faux iPhone attirer des clients qui peuvent penser qu'ils sont réels et sont attirés par des prix souvent fortement réduite. Trouver les différences entre un véritable iPhone 3 G et d'un dispositif de faux afin que vous n'obtenez fait arnaquer par les vendeurs sans scrupules.


Requirements:
● Ruler
● iTunes
● iPhone syncing cable


Step1 Tourner l'iPhone et lire le texte imprimé sur son dos. Il devrait indiquer la liste un numéro de modèle, un ID de IC et, si le téléphone a été acheté aux États-Unis, un ID de la FCC. Il devrait également avoir une ligne indiquant, "conçu par Apple en Californie. Assemblés en Chine". Enfin, examiner la capacité imprimée. Voilà une véritable viennent en tailles 8Go, 16 et 32 Go, de janvier 2010. Faux téléphones parfois différentes capacités de sport.

Step2 Mesurer l'écran de l'iPhone avec une règle liséré de droite d'un coin en diagonale à l'autre angle. Voilà une véritable ont une mesure de la diagonale d'écran de 3,5 pouces, tandis que les faux iPhone ont parfois des écrans plus grands ou plus petits.

Step3 Appuyez sur le bouton Accueil sur l'iPhone pour mettre en marche et d'afficher l'écran Accueil de l'iPhone. Si c'est un non-délocké, véritable iPhone, vous verrez des quatre rangées verticales des icônes contre un arrière-plan noir avec une bordure de fond métalliques. Voilà faux sportive souvent différentes quantités d'icônes, les arrière-plans de couleur différente ou les frontières.

Step4 Appuyez sur « Paramètres » dans l'écran de l'iPhone. Défilez vers le bas et appuyez sur « Général » et puis cliquez sur « Sujet. » Notez le numéro de série figurant.

Step5 Connecter au site Web de libre-service garantie d'Apple (voir ressources). Entrez le numéro de série que vous avez noté à l'étape 4. Appuyez sur « Continuer ». Faux iPhone ne soit reconnue par site d'Apple, tandis que les téléphones avec des numéros de série véritable affichera les détails du téléphone et approximative acheter date.

Step6 Connecter l'iPhone votre ordinateur avec son câble de synchronisation USB inclus. Voilà réel sera automatiquement synchroniser avec le logiciel iTunes sur votre ordinateur. Faux iPhone, puisqu'ils iPhone véritable logiciel n'est pas habituellement, sont généralement incompatibles avec iTunes et ne fonctionnent pas correctement.

0 Response to "Comment savoir si un iPhone 3 G est faux"

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme