Comment puis-je utiliser WebShell sur iPhone ?


« WebShell » est un paramètre de l'autorisation de fichier et l'application de gestionnaire de fichier qui est utile pour les développeurs web ou de personnes avec un grand nombre de fichiers qui doivent être gérées et organisé. Alors que la plupart des utilisateurs pourra utiliser WebShell pour les ordinateurs de bureau ou votre ordinateur portable, WebShell peut intégrer nativement un iPhone sans aucune difficulté. Vous pouvez élaborer des programmes et des sites Web et déplacer des fichiers d'un serveur à un autre tout en déplacement grâce à cette solution mobile.



Step1 WebShell ouvert sur l'iPhone. Cliquez sur « Tools » et "gestionnaire de fichier".

Step2 Définir les autorisations de fichier (comme « lisible » et « écriture ») en cliquant sur un fichier. Le droit de l'écran affiche les autorisations pour le fichier. Cliquez sur les cases à cocher pour le droit de modifier les autorisations pour une accessibilité plus ou moins.

Step3 Cliquez sur « View » et « View sous forme de texte ». Le fichier s'ouvre dans un fichier de texte sur l'iPhone, qui vous permet de taper dans la nouvelle programmation ou de modifier le codage déjà existante.

Step4 Copier et déplacer les fichiers. Beaucoup comme un client de FTP (protocole de transfert de fichiers), WebShell vous permet de déplacer des fichiers. Sélectionnez un ou plusieurs fichiers. Cliquez sur « Copier » pour faire une copie du fichier et de déplacer ou de « Move » déplacer le fichier sans copier.

Step5 Cliquez « Protéger » et entrez un mot de passe mot de passe protéger tous les fichiers sur le serveur.

0 Response to "Comment puis-je utiliser WebShell sur iPhone ?"

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme