Comment obtenir Dropped iPhone couverture garantie


Après l'achat d'un iPhone d'Apple, vous recevrez automatiquement le plan de Protection AppleCare. Le plan de AppleCare comprend 90 jours de soutien technique pour le périphérique avec un an de la couverture de réparation en raison de problèmes de matériel ou logiciel. Toutefois, le plan ne couvre pas les dommages accidentels pour votre iPhone si elle est abandonnée. Afin d'assurer votre iPhone contre ADH (les dommages de gestion), vous devrez obtenir d'assurance auprès d'un fournisseur tiers.



Step1 Acheter votre iPhone de Best Buy. Best Buy offre une couverture pour l'iPhone 3 G seulement. Au moment de votre achat, abonnez-vous à Best Buy Geek Squad Black Tie Protection plan de service. Le plan coutera vous environ 15 $ par mois (au mois de décembre 2009) et couvre tout dommage accidentel à votre iPhone. Le plan est bon pour deux ans.

Step2 Acheter iPhone « Accidentelles » assurance à une compagnie d'assurance du téléphone cellulaire comme SquareTrade ou SafeWare. Cela doit être fait dans un certain nombre de jours de la date de votre achat initial. Pour SquareTrade le délai est de 90 jours à compter de la date d'achat. Pour SafeWare, le délai est de 30 jours à compter de la date d'achat. Selon le modèle de l'iPhone, que vous avez, vos primes d'assurance coût environ 8 $ par mois pour 2 ans (au mois de décembre 2009).

Step3 Contacter votre automobile ou votre fournisseur d'assurance maison. State Farm, Allstate et Geico sont quelques-uns des fournisseurs d'assurance qui offrent une couverture d'assurance de l'iPhone. Le fournisseur d'assurance vous facturerons une prime mensuelle pour couvrir votre iPhone. Cependant, vous devrez probablement payer une franchise avant les avantages sont reçus pour un téléphone endommagé.

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