Problèmes de réception sur mon iPhone


Alors que l'iPhone d'Apple est le seul smartphone plus populaire dans le monde entier, il est loin d'être parfait. L'iPhone souffre de qualité du signal faible comparativement aux autres téléphones, surtout aux États-Unis. AT & T est le seul fournisseur de l'iPhone dans le pays et son réseau 3 G surtaxés et débordé peut causer une perte de signal et appels perdus et les connexions de données lente. Voici quelques-uns des meilleurs moyens pour garder votre connexion cellulaire et rester plus souvent plus connecté.


Requirements:
● AT&T 3G Microcell




Simple Solutions to Signal Loss


Step1 Tenir le téléphone correctement. Antenne cellulaire de l'iPhone est situé sur le fond du dispositif pour les quatre modèles. Dégustation de votre main autour du fond du téléphone pendant un appel ou un fonctionnement normal peut provoquer de perte de signal. Cela est particulièrement vrai du dernier modèle, l'iPhone 4. La bande métallique qui encapsule autour du téléphone est en fait une série d'exposés antennes et toucher la couture sur le côté gauche inférieur de la bande entraînera une perte considérable dans l'intensité du signal chaque fois. Dans les zones de faible signal, cela peut être la différence entre un appel de finition et il baisse. Tenir le téléphone avec précaution par les parties avec votre pouce et index médius, en prenant soin de ne toucher l'écart dans la bande métallique du côté gauche inférieur. Bien que cette méthode fonctionne mieux avec l'iPhone 4, l'absence de contact avec votre main réduira également la perte de signal sur les modèles précédents.

Step2 Obtenir une affaire. La baisse de perte de signal décrit à l'étape 1 est souvent causée par un contact physique avec le dos ou sur les côtés de votre téléphone. Un cas de téléphone cellulaire peut réduire considérablement la perte de signal en gardant votre peau loin de l'appareil lui-même. Encore une fois, c'est particulièrement vrai du modèle iPhone 4, et des résultats similaires peuvent être obtenus en plaçant simplement un morceau de plastique de la bande sur l'écart dans le boîtier en métal sur le côté gauche inférieur. Bien entendu, les cas peuvent également améliorer la valeur esthétique de votre téléphone ou protéger contre les dommages potentiels. Essayez d'Apple ou AT & T stocke pour certains de la plus haute qualité et à la mode, ou essayer un détaillant plus générique ou un magasin en ligne si vous voulez quelque chose de moins cher. Tout cas fera, aussi longtemps qu'il couvre entièrement le dos (iPhone, iPhone 3 G, iPhone 3Gs) ou sur les côtés (iPhone 4) du dispositif.

Step3 Désactiver 3 G et en utilisant le réseau EDGE. Certains des problèmes voix et de données qui souffre de l'iPhone sont une conséquence directe de sa popularité. IPhones et autres smartphones peut porcs de la bande passante disponible de, réseau 3 G votre transporteur, surtout dans les grandes villes. Si vous suffit de faire un appel ou un texte ou si vous voulez surfer sur les sites Web nonintensive, il peut être plus efficace d'utiliser le protocole de réseau EDGE plus âgé. Pour cela, cliquez sur le raccourci « Paramètres », puis aller "Général", puis « réseau. » Passez le curseur pour « Activer 3 G » position off pour forcer votre téléphone à utiliser des fréquences EDGE. Vous pouvez réactiver 3 G à tout moment de la même façon.

Step4 Réinitialiser la connexion au réseau de votre iPhone. Rétablir une connexion avec le réseau cellulaire peut résoudre les problèmes de réception temporaire. Pour ce faire, ouvrez le raccourci « Paramètres », puis aller "Général", puis "Réinitialiser" et ensuite exploiter « Paramètres de réseau Reset ». Cette étape va effacer les mots de tout enregistrés Wi-Fi passe ainsi.

Step5 Mettez votre iPhone complètement, puis rallumez-le. Croyez-le ou non, cela aboutit souvent à la meilleure réception pendant une courte période.

Advanced Solutions


Step1 Appeler le service à la clientèle. Il n'est pas rare que les tours cellulaires un dysfonctionnement. Si les niveaux de service diminuent rapidement pour vous et les autres dans la région sur le même réseau, il pourrait y avoir un problème avec le site cellulaire local. Contactez votre fournisseur et demandez si le réseau dans votre région fonctionne correctement. Même s'il n'y a rien de mal, continuant de plaintes de nombreux clients dans une région donnée sera souvent conduire les fournisseurs de services de mise à niveau de tours existantes ou en construire de nouveaux pour améliorer le service. N'oubliez pas : la roue criard obtient la graisse.

Step2 Essayez d'afin d'obtenir un femtocell. Pour les clients qui ont régulièrement cellule mauvaise connexion dans leurs foyers, AT & T et autres femtocells d'offre de fournisseurs de service (prononcé fem-toe-sel), petites répéteurs cellulaires qui utilisent la maison des connexions Internet à augmenter et améliorer le service cellulaire. Le femtocell AT & T est appelée la MICROCELLULE G 3, et il frais de 150 $. Dépendant de votre plan, il y a peut-être un frais de service mensuels ainsi. AT & T est connu pour donner 3 G microcellules aux clients gratuitement si ils appellent le service à la clientèle assez souvent. Il aide si vous êtes un client de longue date une zone de réception pauvre documentée.

Step3 Utiliser l'AT & T Mark The Spot app AT & des problèmes de réseau T ont été documentées si bien que la société a publié une demande de laisser les clients à leur montrer zones de mauvais service directement. Télécharger l'application libre de la Banque d'application et activer lorsque vous déposer un appel, manquez un message texte ou expérience de transfert de données lente. Vous pouvez envoyer un message de service directement à AT & T, documenter le lieu et le moment de vos problèmes de signal. Il s'agit de données immédiates, pertinentes et utiles qui aideront les ingénieurs AT & T et techniciens afin de mieux répondre à votre région.

0 Response to "Problèmes de réception sur mon iPhone"

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme