La valeur de l'application VNC Moka


Grâce à la hausse continue de vitesse à large bande mobile, VNC sessions sont devenus de plus en plus plus utilisable et plus fiable sur la plateforme mobile. Moka VNC est un client commercial de bureau distant pour smartphones qui utilise le protocole VNC. Il est disponible sur presque toutes les plateformes mobiles, Android, BlackBerry OS, Apple iOS et Windows Mobile. Alors que chaque client est légèrement différent dans la conception et l'interface, basé sur les interfaces de chaque téléphone, le mettre en place est presque identique puisque les clients VNC suffit d'un mot de passe et une adresse de serveur pour établir une session Bureau à distance.



Step1 Téléchargez et installez des Moka VNC pour votre système d'exploitation mobile (voir « Ressources »). Avec Apple iOS et Google Android vous pouvez télécharger directement à partir de l'APP Store ou le marché, tandis qu'avec BlackBerry OS et Windows Mobile, vous aurez besoin aller au site Web de VNC Moka attraper le fichier en direct, ou au cours de l'air et installez-le sur votre périphérique après le téléchargement. Pour Windows Mobile vous aurez également d'installer le Microsoft .NET Compact Framework 2.0 sur votre périphérique (voir « Ressources »).

Step2 Lancer l'application MochaVNC sur votre appareil mobile. Sélectionnez « Connect » ou « New », selon votre système d'exploitation mobile, pour créer une nouvelle session VNC. Vous pouvez enregistrer jusqu'à 20 sessions VNC pour utilisation avec MochaVNC.

Step3 Entrez l'adresse du serveur VNC, votre mot de passe de connexion et le numéro de port s'il est différent que le port par défaut 5900. Éventuellement, entrez un alias pour la connexion à titre de rappel. Sélectionnez « Connect » ou « OK » et MochaVNC commencera la session VNC.

0 Response to "La valeur de l'application VNC Moka"

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme