Comment utiliser l'iPhone en cours d'exécution ou de jogging


J'utilise mon iPhone pour tout et en cours d'exécution ne fait pas exception. Avec le GPS, d'applications et fonctionnalités de l'internet de l'iPhone, il ajoute une série d'avantages sur le lecteur iPod ou mp3 base lorsque, en cours d'exécution ou en joggant. Cet article porte sur l'utilisation de ces fonctionnalités uniques pour améliorer votre expérience en cours d'exécution.


Requirements:
● iPhone
● iPhone Armband


Step1 La première étape consiste à acheter une bande bras que vous pouvez utiliser confortablement avec l'iPhone. Je n'examinera pas les produits disponibles ici, mais j'ai été très heureux de mon achat de bras-bande de Belkin. Les attributs clés pour rechercher comprennent de confort et de robustesse. Vous aussi pouvez une bande bras qui permet de terminer les cordon supplémentaire si c'est ne pas osciller durant votre course.

Step2 Si vous êtes un chandail lourd, envisager de sueur lorsque vous exécutez avec l'iPhone. Sur certains de mes parcours initiales par temps chaud, je ne pouvais pas déterminer pourquoi la fonction iPod a soudainement commencé démarrer et arrêter de façon intermittente. Après les essais et erreurs, j'ai déterminé que la question était due à la sueur trouver son chemin dans le microphone d'écouteur iPhone. J'ai trouvé deux façons pour atténuer ce. Si vous avez votre iPhone monté sur votre bras gauche, ont également mis le microphone du même côté (gauche). J'ai trouvé que cela conservé le microphone rebondissant un peu plus et ma peau. Pour les cas extrêmes, vous pouvez également encapsuler un petit peu de cellophane autour du microphone pour empêcher la sueur causant des problèmes.

Step3 Ensuite, si vous utilisez l'iPhone pour la course, vous pouvez absolument prendre avantage de l'iPhone capacités GPS. Trailguru et MapMyRide sont deux applications libres qui suivre votre vitesse et de distance. Je préfère Trailguru puisqu'elle possède des capacités supplémentaires pour publier votre carte Google Earth et de certaines autres fonctionnalités nice comme une alerte sonore pour chaque mille. Une autre application unique est GPS Tracker. Cette application gratuite, en collaboration avec www.instamapper.com permet à une autre personne de vous suivre en temps réel sur internet. Il s'agit d'une grande fonction pour les courses de marathon, etc..

Step4 Avant votre première manche, prenez le temps de programmer un contact ICE (en cas d'urgence) dans votre téléphone. Encore une fois, il vient donner un sens pour cela que vous avez votre téléphone sur votre lorsque la course et vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver.

Step5 À l'évidence, l'iPhone est un compagnon de la grande musique j'entrerai en détail ici, bien que je ne vais pas que quelque temps j'ai exécuté avec le téléphone pour ses autres capacités et éteignez la musique donc je peux vraiment apprécier les sentiers et mes pensées. Lorsque je suis écouter de la musique, je recommande fortement de Pandore de fournir votre avec un ensemble de frais de mélodies en fuite. Si vous utilisez une autre application pour GPS, vous serez limité à l'utilisation de votre iPod capacité donc créer une bonne playlist en cours d'exécution. Avec les applications comme GPS Tracker, vous devez garder la musique joue sinon l'application échoue de continuer à diffuser comme le téléphone « sommeil ».

Step6 Enfin, puisque vous fonctionnez avec un téléphone, assurez-vous que vous connaissez les bases de l'iPhone microphone bouton capacités. Vous pouvez cliquer sur le bouton pour recevoir ou fin d'appels. Vous pouvez supplémentaire pause une chanson avec un cliquez ou passer à la nouvelle chanson en deux clics rapides. On trouvera plus de détails à http://manuals.info.apple.com/en/iPhone_User_Guide.pdf.

0 Response to "Comment utiliser l'iPhone en cours d'exécution ou de jogging"

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme