Comment spot un iPhone G de faux 3


Comme tout appareil électronique populaire, l'iPhone a vu sa juste part d'inféodés. Le style simpliste est copié facilement, et beaucoup de fabricants de partout dans le monde sont capitalisant sur ce fait pour leur propre profit financier. Cependant, un consommateur électronique avertis pourront examiner plusieurs facettes d'un iPhone faux et être en mesure de faire la différence entre elle et une véritable iPhone assez facilement.



Step1 Rechercher des mots sur l'emballage comme « iPhone style » ou « iTouch Téléphone. » Étant donné que l'iPhone d'Apple phrase est une marque déposée, fournisseurs de faux iPhone utilisent souvent phrasé semblable à celle de l'iPhone pour essayer de débarrasser de consommateurs.

Step2 Vérifier pour les boutons. Voilà réguliers ont un bouton sur leur visage (le bouton « domicile » circulaire) une bascule de bouton et le volume muet sur le côté et « sommeil/sillage » bouton sur le dessus. Si vous voyez plus ou moins de boutons, vous avez une dupe.

Step3 Vérifier le système d'exploitation. Apple exclusif iPhone OS ne peuvent pas être copiés, même par les plus rigoureuses de dupers, donc le pouvoir sur le périphérique et consultez le système d'exploitation. Lorsque vous appuyez sur le bouton Accueil, le temps apparaîtra en haut de l'écran et ensuite vous verrez un curseur en bas qui vous permet de déverrouiller le téléphone. Une fois les bottes de l'OS jusqu'à, vous devriez voir les icônes pour iTunes, l'APP Store et iPod.

Step4 VΘrifier les extensions de nom inutiles. Certaines compagnies comme à présenter leur iPhone faux comme un modèle nouveau ou expérimental, afin qu'ils seront amure sur les extensions de nom comme « nano », "mini", ou « HD » aux consommateurs de fou en leur faisant croire qu'ils ont trouvé un nouveau produit.

0 Response to "Comment spot un iPhone G de faux 3"

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme