Comment savoir si un iPhone 3 G est délocké ou non


Jailbreaking un iPhone consiste à éliminer les restrictions sur le téléphone placé par Apple. La raison la plus courante de jailbreak un iPhone est d'avoir la possibilité d'ajouter des applications tierces de développeurs qui ne font pas partie de l'iTunes app magasin. Si vous n'êtes pas certain si votre iPhone est délocké ou pas, vous pouvez suivre quelques étapes faciles pour déterminer l'état de votre iPhone.




Step1 Tourner sur votre iPhone et ouvrir l'écran « Home ». Maintenez le bouton « Power » et magnétiques votre doigt au bas de l'écran tactile, où il est dit « diapositive pour déverrouiller ».

Step2 Afficher toutes les applications sur votre iPhone. Magnétiques gauche et droite afficher plusieurs pages d'applications.

Step3 Recherchez spécifiquement une application « Installer » sur votre iPhone. Il existe plusieurs applications de l'installateur, y compris « Cydia », "Glacial" et « Installer ». Si une de ces trois applications sur votre téléphone, votre iPhone est délocké. Si elles ne le sont pas, votre iPhone n'est pas délocké.

Step4 Restaurer votre iPhone si vous souhaitez garantir que l'iPhone n'est pas délocké. Branchez votre iPhone iTunes de votre ordinateur et de lancement. Cliquez sur l'onglet « Résumé », puis cliquez sur « Restaurer ».

0 Response to "Comment savoir si un iPhone 3 G est délocké ou non"

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme