Comment obtenir le meilleur parti de votre iPhone (usage personnel uniquement)


Si vous avez un iPhone ou sont réfléchir à obtenir un, vous trouverez tout d'ici à quel point vous pouvez faire avec un.


Requirements:
● iPhone


Step1 Vérifiez vos contacts sont aussi complets que possible. Assurez-vous que vous avez une adresse électronique et adresse domiciliaire attachés aux contacts que vous envoyez et va être postale choses telles que les cartes de Noël. Conserver tous les numéros de téléphone importants dans votre téléphone, comme votre médecins et les compagnies d'assurance.

Step2 Si vous êtes comme moi et toujours l'impression que vous avez un million de choses à faire et le besoin de faire des listes pour rappeler à tous, lourdes utilisent une application de liste de tâches, mon préféré est appelée ShopShop. Utiliser chaque jour. Beaucoup de gens aime également l'application de AwesomeNote, mais j'ai trouvé à être trop détaillés - ShopShop est très simple et à point. Conserver une liste de choses maison que à faire aujourd'hui, sur la fin de semaine, j'ai besoin une liste d'épicerie et une liste de choses qui doivent fait autour de la maison. Je vérifie une chose lorsque je le faire et passer à la prochaine ! (Et rien de mieux que la suppression d'une liste entière - comme la maison nettoyage liste... en supprimant est un soulagement!)

Step3 Le calendrier intégré est un peu difficile à utiliser et je n'ai encore trouver une application de calendrier, que j'aime, mais il rend les nominations souvenir très simple. Pas plus transportant autour d'un calendrier de poche !

Step4 A créé la boîte aux lettres pour recevoir votre courrier de votre adresse e-mail principale. Seulement conserver emails nécessaires dans la boîte de réception et de gérer les emails non-importants sur l'ordinateur. Chaque fois que je commande quelque chose en ligne, généralement conserver le courriel de confirmation dans ma boîte de réception téléphonique jusqu'à ce que je reçois à l'élément.

Step5 Obtenir une application pour la gestion de votre chéquier. Pourquoi transporter le chéquier de papier peu lorsque vous pouvez le gérer dans votre téléphone ? J'ai un appelé « Comptes » et il n'est pas que beaucoup, mais c'est bon pour mes fins.

Step6 Si vous êtes comme moi et sont mauvaises en mathématiques, obtenir l'application appelée GoodCalc. C'est une réplique exacte de défaut calculateur de l'iphone, avec quelques extras, tel qu'une clé pourcentage - qui est ce que j'utilise la plupart lorsque je suis magasinage !

Step7 Si vous avez un Mac, gérer vos images est facile, car il y a un programme appelé iPhoto. Si vous êtes un utilisateur de PC comme moi, vous aurez à gérer manuellement vos photos via iTunes. Aucune question comment vous organiser votre dossier de photos vous sera toujours n'avoir un dossier « Photothèque » vous ne pouvez pas se débarrasser de. Pour gérer vos photos dans iTunes, allez à l'onglet « Photos » et vérifiez les dossiers appropriés pour la synchronisation.

Step8 Vous trouverez tout ce que presque n'importe où. Je vivent dans le sud de la Pennsylvanie, environ une heure et demi de Philly et une heure de travail à domicile. J'ai toujours accès à internet 3 G ou wi-fi. Qui rend l'information obtention rapide et simple. Certaines applications grandes j'utilise régulièrement sur le vif sont : Yelp, Urbanspoon, The Weather Channel, Flixster et bien entendu, le navigateur web.

Step9 je garde des mots de passe différents pour les différents comptes en ligne. Il est difficile de se rappeler leur bien... donc utiliser une application appelée Keeper. C'est le mot de passe protégé elle-même, donc vraiment, c'est le mot de passe seulement vous avez besoin de se souvenir. C'est une très bonne idée d'avoir votre mot de passe de téléphone protégé, cependant, j'utilise mon téléphone tellement qu'il est ennuyeux d'avoir à saisir un mot de passe chaque fois que j'utilise mon téléphone. Ayant le mot de passe protégé apps rend les choses beaucoup plus facile.

Step10 Alors que, sur le thème de vol, vous devez absolument vous assurer que vous synchroniserez votre téléphone à votre journée de chaque ordinateur. De cette façon, si votre téléphone est perdu ou volé, vous pouvez immédiatement avoir le téléphone coupé par AT & T pour votre vie privée n'est pas compromise et vous auront toujours toutes vos informations sur votre ordinateur à la maison.

Step11 S'en débarrasser votre iPod ! Mon iPhone est la seule façon que maintenant j'écoute de la musique. Bien entendu, je ne suis pas comme certaines personnes qui ont besoin de mettre chaque album dans le monde sur leur iPod, j'ai mis ce que j'écoute et c'est tout. Bien que je suis très particulière à ce sujet, toute l'information doit être correcte et tous les albums doivent couvrir les art. Elle peut prendre beaucoup de temps si vous avez téléchargé de musique en ligne, mais il est payant en fin de compte. Certaines personnes aiment radio Pandora, mais ce n'est vraiment pas pour moi. Je préfère mon choix et tend à faire simplement les sélections de ce que je suis actuellement en. J'ai une heure commuer unidirectionnelle chaque jour, un iTrip est un must pour moi. J'ont utilisé plusieurs types d'émetteurs fm et ont eu quelques problèmes Backwards, mais la plupart du temps c'est de l'argent bien dépensé. Je ne possédez pas un seul cd ou un lecteur de cd ! Le lecteur de cd dans ma voiture ne même s'habituer !

Step12 Amusant et jeux est une grande partie de l'iPhone. Mon préférés apps de cure-la-ennui libres sont : Epic Fail, Elm, TFLN, LOLCats, arrière-plans (dont je n'utilise pas comme les origines réelles, j'ai juste envoyer les photos de mes amis et la famille), Sheepstacker Lite et Moonlight Lite. Mon préféré payé jeu-apps sont : Scrabble, Bejeweled 2, voix, I Am T-pain, P.Solitare et mots (qui me donc pas vaut la 9,99 $ je paie pour elle, mais je l'utilisez assez un peu).

Step13 Certaines applications utiles, j'aime sont : unités, SnapTell, Shazam (version gratuite), eBay, AllRecipes, LiveStrong, Hello Vino, ambiance, Photogene, et si vous avez un chien et aimez aller à chien Parcs : off laisse

Step14 Enfin, prendre soin de votre téléphone ! Placez-la dans une affaire de nice, keep il chargé, et si elle donne tout problème vous tournez off et retour sur.

0 Response to "Comment obtenir le meilleur parti de votre iPhone (usage personnel uniquement)"

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme