Comment faire pour utiliser un iPhone à acheter des billets de concert


Une des meilleures choses à posséder un iPhone est d'avoir accès à Internet et à la connectivité qu'elle offre, surtout lorsqu'on examine les billets de concert. Lorsque vous recherchez des billets de concert sur un iPhone, un des applications best-reviewed et pointe à trouver des billets de concert du monde entier est Ticketstub.com.


Requirements:
● iPhone
● iPhone App Store
● Computer with Internet access and iTunes
● USB cable or Bluetooth


Download the Ticket Stub App on iTunes


Step1 Connecter votre iPhone à un ordinateur avec iTunes installé. Vous pouvez utiliser un câble USB ou Bluetooth, si elle est disponible.

Step2 Http://www.ticketstub.com et cliquez sur le texte « Attention iPhone et iTouch utilisateurs » Cliquez ici. Cela vous prendra pour un téléchargement gratuit du programme Ticket Stub dans l'iTunes Store.

Step3 Installer l'application Ticket Stub sur votre iPhone en sélectionnant pour exécuter l'application après que elle télécharge.

Step4 Ouvrez l'application et la recherche de billets par nom de concert, de localisation ou de bande. Il est facile de recherche largement en entrant votre ville et l'État (si aux États-Unis) ou en entrant le nom de l'artiste-interprète ou la bande et la ville et l'État.

Download Ticket Stub App dans l'iPhone App Store


Step1 Cliquez sur l'icône de App Store d'iPhone sur votre iPhone et sélectionnez la fonction de recherche. Mettre en évidence de la barre de recherche, tapez Ticket Stub et sélectionnez entrée à la recherche.

Step2 Télécharger et installer l'application Ticket Stub gratuite sur votre iPhone. Si installé correctement, il convient désormais une icône de Ticket Stub sur vos pages d'icône iPhone.

Step3 Ouvrez le Ticket Stub app et de la recherche de billets comme à l'étape 4 ci-dessus.

0 Response to "Comment faire pour utiliser un iPhone à acheter des billets de concert"

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme