Comment faire pour utiliser l'iPhone en Thaïlande


Il y a quelques pays du monde où l'iPhone ne peut pas être utilisé. Heureusement, la plupart sont iPhone (AT & T) compatible, y compris la Thaïlande. Vous serez en mesure de faire des appels à la plupart des pays. Mais méfiez-vous : frais d'itinérance pour les appels et les données d'utilisation peut être très cher. Vous disposez d'options pour réduire au minimum les frais d'utilisation internationale excès telles que l'ajout d'un plan d'itinérant international à votre plan existant ou changer les paramètres de votre iPhone.




Change Settings


Step1 Désactiver « Roaming Data ». Cette fonctionnalité empêchera votre téléphone d'utiliser le réseau 3 G pour accéder à Internet inutilement tout en permettant aux appels. Pour ce faire, cliquez sur "Paramètres", puis « Général ». Touché « Réseau » et puis « données itinérance. » Vous avez la possibilité de glisser un bouton pour cela désactiver.

Step2 Utiliser une connexion Wi-Fi. Wi-Fi est gratuit et illimité sur l'iPhone. Si vous devez vérifier votre adresse de courriel ou de naviguer sur le web, attendre jusqu'à ce que vous êtes dans un endroit qui offre Wi-Fi, tels que les hôtels et les aéroports.

Step3 Tourner « Récupère les données nouvelles ». Votre iPhone est configuré pour vérifier automatiquement nouveaux contacts de courriel et des calendriers et puis de les synchroniser avec votre téléphone. C'est très cher à l'étranger. Pour désactiver cette fonctionnalité, touché « Paramètres", « Mail", « Contacts » et « Calendriers » et pousser l'option « Off » sous « Recherche de nouvelles données. »

Step4 Remis utilisation tracker à zéro. Lorsque vous arrivez à votre destination, il contribue à définir votre utilisation à zéro, donc vous pouvez garder une trace des combien données/minutes vous avez utilisé alors que vous vous absentez. Pour ce faire, allez dans « Paramètres » et « General » et sélectionnez « Reset Statistics. »

Change votre Plan


Step1 Frais d'itinérance internationales de recherche sur site AT & T. Il existe deux options ici. Vous pouvez choisir le plan « World Traveler » (5,99$ / mois), qui permettra de réduire vos frais par minute par n'importe quel endroit du 20 au 30 cents par appel. Ou vous pouvez utiliser le plan de la « Norme Roaming International », qui est plus cher.

Step2 Appel AT & T pour s'assurer, vous avez « Norme internationale Roaming » activé. Théoriquement, il est dans votre plan, mais il est préférable de s'assurer qu'il est engagé et à et en cours d'exécution de votre voyage.

Step3 Changer votre plan, si vous choisissez. Le représentant de poser toute question que vous avez. Il est bon de faire cet appel au moins six semaines avant que vous sont planifiée de quitter ; plus en avance le mieux. Il existe également des plans de données-itinérance internationales pour un loyer mensuel d'environ 25 $. Si vous choisissez un d'eux, vos frais d'utilisation de données seront réduites, mais nullement rendra votre utilisation bon marché. Si vous le pouvez, il est préférable de modifier les paramètres de votre téléphone et utilisez-le uniquement des appels et des messages de texte à l'étranger.

0 Response to "Comment faire pour utiliser l'iPhone en Thaïlande"

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme