Comment faire pour les voyages internationaux avec l'iPhone


Une description de mon expérience qui voyagent avec l'iPhone, conseils pour réduire les frais internationaux et recommandations pour l'utilisation de votre iPhone américain en Europe.HeidelbergAt début septembre pour quelques semaines, j'ai visité Allemagne. Je ne parle pas allemand, et il avait été plus d'une décennie depuis que j'y étais Enfin, j'ai été enthousiasmé par la perspective de prendre mon iPhone. Je me suis dit qu'un accès rapide à des cartes et des outils tels que Google traduction serait lisse sur les bosses inévitables le long de la route. Je n'étais pas, cependant, enchantée par payer les frais d'utilisation des données exorbitants - AT & T plans appelant et un nombre illimité de données ne couvrent l'utilisation à l'extérieur de la PLANSThe de US.CALLING, première chose que j'ai fait est signe de pour l'AT & T World Traveler plan (5,99 $ par mois) afin de réduire les frais, je pourrais engager des appels. Le plan de la World Traveler vous enregistre essentiellement 30 ¢ une minute pour les appels qui serait normalement être appliqués à des frais d'itinérance internationales (donc en Allemagne, j'ai payé 99 ¢ par minute au lieu de la $1.29/minute).DATA normal PLANSNow, malheureusement le plan mondial en voyage d'agrément ne pas couvrir les utilisation des données, donc j'ai eu un choix, espoir que je pouvais trouver non protégés des réseaux WIFI et paye le $.0195/KB (ou 19,50 $/ MB) données charge lorsque je n'a pas pu ou inscrivez-vous à l'un des AT & T Data Global packages. Les modules de données se présentent sous quatre options: * 20 MB (24,99$) * 50 MB (59.99$) * 100 MB (119.99$) * 200 MB ($199.99) j'ai regardé à mes factures de ces derniers mois, et puisque j'utilise généralement environ 120 Mo par mois, je me suis dit que je serais fine avec le paquet de 50 MB. Après tout, j'ai seulement raboter sur étant disparus de 2 semaines et en limitant les mon utilisation de données à la demande de carte, certains Courriel léger et Google traduction. AT & T calcule ces plans de données, donc si vous n'utilisez pas chaque mégaoctet, ils vous crédit vous sauvegarder ce que vous n'utilisez. Depuis que j'ai opté pour le plan de 50 MB, ce que je voulais dire que je payais sur $1.20/MB.TIPSSettingsIn afin de vous assurer que je n'avait pas passer ma limite de données lorsque le voyage, j'ai pris un certain nombre de mesures pour s'assurer que je n'inutilement téléchargement/téléchargement d'informations.


Requirements:
● iPhone
● Data Plan




Step1 Turn Fetch New Data OFF. Sur votre iPhone, sélectionnez Paramètres > extraire de nouvelles données et défini sur OFF. Cela garantit que votre iPhone ne continuer d'essayer de mettre à jour votre courriel, les applications qui ont besoin de mettre à jour, etc. chaque fois qu'il a obtenu un signal

Step2 Utilisation de réinitialiser les données. Passer des paramètres > général > utilisation et sélectionnez réinitialiser les statistiques au bas. Cela vous aidera à garder une trace de la quantité d'informations, vous êtes envoi/réception.

Step3 Lorsque vous ne sont pas à l'aide de votre iPhone de faire quelque chose en plus de gens de l'appel, tourner Data Roaming OFF. Sur votre iPhone, sélectionnez Paramètres > général > réseau > Data Roaming et le transformer. Juste un autre les précautions pour vous assurer que vous ne sont pas télécharger l'ensemble Internet lorsque vous n'êtes pas à l'aide de votre téléphone.

0 Response to "Comment faire pour les voyages internationaux avec l'iPhone"

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme