Comment faire pour empêcher les restructurations des icônes sur un iPhone


Dans l'écran Accueil Apple iPhone, lorsque vous maintenez votre doigt sur une icône pour quelques instants, vous déverrouillez la capacité de se déplacer et de supprimer les icônes. Une fois que cette fonctionnalité est activée, un petit « X » apparaîtra dans le coin supérieur gauche de chaque icône, et ce sera le début tous les secousses comme Jell-o. Frapper le « X » à ce stade, vous supprimerez l'icône, tout en faisant glisser déménagera il vers un nouvel emplacement à l'écran d'accueil. Car il est tellement facile activer ce mode par accident, verrouiller les icônes en place peut être une caractéristique utile.




Step1 Jailbreak votre téléphone. Aucun utilitaire n'est disponible au sein de l'iPhone lui-même qui permet des icônes d'être verrouillés. Il n'y a également aucune application disponible sur l'APP Store qui fournit cette fonctionnalité. Toutefois, si vous jailbreak votre téléphone, vous aurez accès aux applications qui vous fournira cette fonctionnalité. Malgré le nom, jailbreaking un iPhone n'est pas illégal.

Step2 Télécharger Springlocker ou de verrouillage de Cydia. Comme les nouvelles applis sont constamment sa libération, il y a peut-être des autres applications qui peuvent fournir cette fonctionnalité dans l'avenir. De novembre 2010, ce sont les deux programmes qui permettront de vous permet de verrouiller vos icônes.

Step3 Aller dans les « paramètres » de votre iPhone, si vous avez installé Springlocker. Il y aura une option de printemps Locker qui vous donne la possibilité d'activer ou désactiver le « Lock icônes ». Mettre en marche pour empêcher vos icônes accidentellement déplacé ou supprimé à l'avenir.

StepSi vous avez installé le verrouillage, vous pouvez arrêter les icônes de déplacés, et vous pouvez également arrêter leur d'ouverture si vous voulez restreindre l'accès à certaines applications sur votre téléphone. Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité par les « paramètres » sur votre iPhone. Vous devez activer l'option « Lock icône placement » à « On » pour empêcher les icônes d'être réarrangés.

0 Response to "Comment faire pour empêcher les restructurations des icônes sur un iPhone"

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme