Comment développer une application iPhone réussie


Avec bien plus de 100 000 différentes applications disponibles dans le magasin d'application iTunes, il n'est clairement aucun fin en vue à l'élaboration de nouvelles applis. Cela dit, il y a seulement une sélection quelques applications qui rendent l'utilisation de tous l'iPhone a à offrir. Dans cet article, que nous allons examiner 4 choses iPhone app, les développeurs peuvent faire pour améliorer les chances de réussite de vente pour leur application.



Step1 Améliorer sur ce qui se fait - il toujours va faire pression sur toute société de développement de jeunes d'aboutir à un jeu ou un app qui, d'une certaine façon, révolutionne l'industrie ou le genre. Tenter de vivre jusqu'à ces attentes peuvent causer des budgets à filer hors de contrôle et entraîne souvent insuffisants. Au lieu d'essayer de transformer l'industrie sur sa tête, une société de développement de jeunes doit essayer plutôt améliorer sur un concept existant. En identifiant et en améliorant les faiblesses existant dans un concept éprouvé, une grande partie du travail provient de l'équation et le focus peut passer de la conception raffinement. Une fois le processus et la méthodologie derrière app développement deviennent seconde nature, concepts plus progressifs peuvent être abordées avec un meilleur potentiel de réussite.

Step2 Envisager la communauté - Communauté friendly caractéristiques ne peuvent non seulement aider avec des ventes, il peut, si traitées correctement, accroître la fidélisation de la clientèle et créer de véritable buzz autour de votre app. scores hautes et classements sont bonnes, mais ils sont simplement le début de ce qui est possible avec un iPhone app. envisager multijoueur composants contribution de la collectivité (contenu d'utilisateur généré) et approfondie hématémèse suivi comme le prochain niveau de fonctionnalités dans ce département, avant nous rendre à l'innovation true. Il y a certaines applications qui permettent aux joueurs à surveiller dans sur écran un autre joueur comme ils jouent le jeu - de partout dans le monde. Imaginez le sentiment de qu'un utilisateur obtiendra qu'ils regarde sur un collègue joueur et partagent leur expérience. D'autres exigent en partenariat avec d'autres intervenants afin d'atteindre les objectifs et déverrouiller le contenu. La seule limitation dans la participation de la collectivité est l'imagination de développeur.

Step3 Utiliser toutes les fonctionnalités - avec un microphone intégré, écran tactile et inclinez le capteur, les options de jeu offre iPhone que peuvent offrir le même pas les consoles home. La manière dont ces fonctionnalités obtenir implémentées dans votre application dépendra en grande partie sur le type de jeu que vous développiez. N'oubliez pas que ces fonctionnalités doivent toujours être une partie de votre jeu, mais qu'il ne devraient jamais être adaptées en. Alors que les développeurs doivent toujours différencier leur application de toutes les autres applications et les jeux vidéo en tirant parti des fonctionnalités de l'iPhone véritablement, maladroite ou forcé de mise en œuvre fait pour le jeu maladroit et ingrate.

Step4 Ne négliger son - l'iPhone est un téléphone tout d'abord, mais une véritable machine multimédia et la connectivité deuxième. Beaucoup trop de développeurs de faire un jeu d'apparence agréable et omettre les sons complètement, ou placer l'expérience sonore de leur titre bien près du bas de la liste des priorités. Avec sa capacité pour stocker et lire des fichiers audio de haute qualité, il n'y a aucune nécessité à jamais négliger son lorsque développer une app iPhone toujours Testez vos sons dans le jeu avec des groupes de discussion, d'amis ou de collègues développeurs si possible afin de déterminer où votre utilisation de sons peut contribuer à votre jeu et où il peut être blesser il.

0 Response to "Comment développer une application iPhone réussie"

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme