Comment capturer une capture d'écran de votre iPhone à l'aide de votre iPhone.


La dernière version de l'iPhone d'Apple - le 3GS, est fourni avec plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations. Certaines des fonctions et des capacités sont plus utiles que d'autres, selon la manière dont vous utilisez votre téléphone. Mon préférées des nouvelles fonctionnalités sont la capacité d'enregistrement voix mémo rappels, les commandes de voix activée pour la numérotation, enregistrement vidéo, appareil photo 3 mégapixels autofocus, un la fonctionnalité de couper/copier/coller. En jouant autour d'avec le nouveau 3GS, je voulais Courriel quelques captures d'écran du téléphone en action à un couple de mes amis. Je sortis de mon appareil photo numérique et a tenté de prendre des photos de l'écran du téléphone, mais qui n'a pas marché. Puis j'ai découvert il y a un moyen facile de capturer une image de quel que soit l'écran est actif sur votre téléphone. Suivez ces étapes faciles.



Step1 Puissance de sur votre appareil.

StepAtteindre 2 à quelque écran vous souhaitez capturer.

Step3 Maintenez enfoncé le bouton Accueil et pousser ensuite activer/désactiver le bouton haut en même temps. Maintenez les deux boutons pendant quelques secondes, et puis release.You entendrez qu'un clic comme une photo a été pris. En fait une photo a été prise - une photo de tout ce que montre sur votre téléphone screen.The photo écran grenaille sera stockée dans votre « caméra roll » et peut être traitée exactement comme toute autre photo. Vous pouvez par courriel, utiliser comme fond d'écran, etc..

0 Response to "Comment capturer une capture d'écran de votre iPhone à l'aide de votre iPhone."

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme